Ile de Ré Vacances

Découvrez les 3 plus beaux campings proche de Saint Georges d'Oléron

Envie de profiter d’un environnement naturel préservé en famille ou avec des amis ? Que diriez-vous d’une escapade au grand air dans un joli camping autour de Saint-Georges-d’Oléron en Charente-Maritime ? Pour vous donner un aperçu, nous avons sélectionné trois des établissements de plein air situés dans ou près de cette destination de charme.

Séjour ressourçant au camping 3 étoiles Les Sables Vigniers Plage

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron vous accueille à deux pas de la plage et à l’abri de la dune. La proximité avec la mer est propice à la pratique de nombreuses activités, des promenades tranquilles sur le littoral à des sports nautiques comme le stand-up paddle ou le kayak.

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron possède de nombreuses infrastructures de qualité, dont notamment celles qui composent le parc aquatique : piscine chauffée de 200 m², une pataugeoire pour les jeunes enfants ou encore une spacieuse terrasse solarium avec bains de soleil. L’espace aquatique sera par ailleurs de cadre à l’organisation de diverses activités funs telles que l’aquabike ou l’aquagym.

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron propose en outre divers services pratiques et haut de gamme : restaurant, bibliothèque et ludothèque, location de vélo, organisation de sorties à vélo et de promenades dans les dunes…

Côté hébergements, vous aurez notamment le choix parmi plusieurs mobil-homes avec une à quatre chambres et une capacité d’accueil allant de deux à neuf personnes confortables. L’établissement propose également des locations insolites confortables : des barrels pour deux personnes ainsi que des tentes Kenya et des cocosweets pour quatre personnes.

Séjour agréable au camping 4 étoiles Capfun Les Huttes à Saint-Denis-d’Oléron

Situé à une dizaine de minutes de route de Saint-Georges-d’Oléron, ce joli camping offre un cadre apaisant propice à la détente et au dépaysement. Plusieurs activités et animations sont au rendez-vous pour les enfants comme pour les adultes. Les campeurs pourront en outre profiter de l’espace aquatique de la villégiature, avec ses piscines chauffées – dont une  couverte –, sa pataugeoire et son toboggan. La proximité avec les plages est également un atout pour le camping.

Côté hébergements, l’hôtel de plein air propose plusieurs mobil-homes avec deux chambres et pouvant accueillir trois ou quatre personnes. on y trouve également des locations haut de gamme avec trois à cinq chambres et une capacité d’accueil de six à dix personnes.

Escapade réjouissante au camping 3 étoiles Le Sabia à Saint-Denis-d’Oléron

Le camping Le Sabia vous offre une villégiature calme au cœur de la nature. Parfait pour un séjour de détente en famille ou entre amis, l’établissement est à seulement cent cinquante mètres de la mer. Il s’apprécie également pour ses nombreuses infrastructures et prestations de qualité : piscine chauffée avec pataugeoire pour les plus jeunes, espace fitness… Il est en outre proche de sites incontournables tels que le port de plaisance de Saint-Denis-d’Oléron ou le mythique Fort Boyard.

Côté hébergements, plusieurs mobil-homes confortables y sont disponibles, comportant deux chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes.

Discutez concernant ce post !

Campings Ile de Ré

  1. 9 Août 2022Notre sélection de campings avec mobil home sur l'Ile de Ré199 hits
  2. 14 Juin 2022Notre sélection de campings sur Royan 4 étoiles en bord de mer222 hits
  3. 11 Mai 2022Que faire sur et autour du camping La Cailletière ?231 hits
  4. 11 Mars 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique à Lourdes ?322 hits
  5. 22 Fév. 2022Découvrez le camping La Ferme à La Palmyre338 hits
  6. 26 Nov. 2016Camping La Tour des Prises sur l'ile de ré2538 hits
  7. 10 Oct. 2016Sunelia Interlude2819 hits