Ile de Ré Vacances

Découvrez les 3 plus beaux campings proche de Saint Georges d'Oléron

Envie de profiter d’un environnement naturel préservé en famille ou avec des amis ? Que diriez-vous d’une escapade au grand air dans un joli camping autour de Saint-Georges-d’Oléron en Charente-Maritime ? Pour vous donner un aperçu, nous avons sélectionné trois des établissements de plein air situés dans ou près de cette destination de charme.

Séjour ressourçant au camping 3 étoiles Les Sables Vigniers Plage

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron vous accueille à deux pas de la plage et à l’abri de la dune. La proximité avec la mer est propice à la pratique de nombreuses activités, des promenades tranquilles sur le littoral à des sports nautiques comme le stand-up paddle ou le kayak.

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron possède de nombreuses infrastructures de qualité, dont notamment celles qui composent le parc aquatique : piscine chauffée de 200 m², une pataugeoire pour les jeunes enfants ou encore une spacieuse terrasse solarium avec bains de soleil. L’espace aquatique sera par ailleurs de cadre à l’organisation de diverses activités funs telles que l’aquabike ou l’aquagym.

Le camping Les Sables Vigniers Plage à Saint-Georges-d’Oléron propose en outre divers services pratiques et haut de gamme : restaurant, bibliothèque et ludothèque, location de vélo, organisation de sorties à vélo et de promenades dans les dunes…

Côté hébergements, vous aurez notamment le choix parmi plusieurs mobil-homes avec une à quatre chambres et une capacité d’accueil allant de deux à neuf personnes confortables. L’établissement propose également des locations insolites confortables : des barrels pour deux personnes ainsi que des tentes Kenya et des cocosweets pour quatre personnes.

Séjour agréable au camping 4 étoiles Capfun Les Huttes à Saint-Denis-d’Oléron

Situé à une dizaine de minutes de route de Saint-Georges-d’Oléron, ce joli camping offre un cadre apaisant propice à la détente et au dépaysement. Plusieurs activités et animations sont au rendez-vous pour les enfants comme pour les adultes. Les campeurs pourront en outre profiter de l’espace aquatique de la villégiature, avec ses piscines chauffées – dont une  couverte –, sa pataugeoire et son toboggan. La proximité avec les plages est également un atout pour le camping.

Côté hébergements, l’hôtel de plein air propose plusieurs mobil-homes avec deux chambres et pouvant accueillir trois ou quatre personnes. on y trouve également des locations haut de gamme avec trois à cinq chambres et une capacité d’accueil de six à dix personnes.

Escapade réjouissante au camping 3 étoiles Le Sabia à Saint-Denis-d’Oléron

Le camping Le Sabia vous offre une villégiature calme au cœur de la nature. Parfait pour un séjour de détente en famille ou entre amis, l’établissement est à seulement cent cinquante mètres de la mer. Il s’apprécie également pour ses nombreuses infrastructures et prestations de qualité : piscine chauffée avec pataugeoire pour les plus jeunes, espace fitness… Il est en outre proche de sites incontournables tels que le port de plaisance de Saint-Denis-d’Oléron ou le mythique Fort Boyard.

Côté hébergements, plusieurs mobil-homes confortables y sont disponibles, comportant deux chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes.

Discutez concernant ce post !

Les publications similaires de "Campings Ile de Ré"

  1. 11 Mai 2022Que faire sur et autour du camping La Cailletière ?38 hits
  2. 11 Mars 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique à Lourdes ?83 hits
  3. 22 Fév. 2022Découvrez le camping La Ferme à La Palmyre126 hits
  4. 26 Nov. 2016Camping La Tour des Prises sur l'ile de ré2351 hits
  5. 10 Oct. 2016Sunelia Interlude2658 hits
  6. 29 Juil. 2016Camping Ile Blanche sur l'ile de Ré2429 hits