Ile de Ré Vacances

Découvrez le camping La Ferme à La Palmyre

Envie de changer d’environnement et de renouer avec la nature ? Découvrez le camping La Ferme, dans un cadre enchanteur, entre forêt et océan ? Idéalement situé entre Royan et La Palmyre, ce camping 4 étoiles propose des prestations haut de gamme, que ce soit pour les infrastructures de loisir et de détente ou pour les hébergements.

Camping avec piscine à La Palmyre

Découvrez le camping La Ferme et notamment ses différentes infrastructures. On pense notamment à celles qui composent son espace aquatique. La partie couverte du complexe comporte une piscine chauffée et une pataugeoire qui font le bonheur des enfants. La partie extérieure comporte une autre piscine avec terrasse solarium, pataugeoire et toboggans.
Le camping s’apprécie aussi pour ses nombreuses animations et jeux. Familles ou groupes d’amis peuvent par exemple participer à des activités sportives telles que le tennis de table, la pétanque, le volley ou le foot, ou encore profiter des soirées à thème organisées par des animateurs professionnels. Les enfants ne sont pas en reste et pourront entre autres participer à des activités manuelles et créatives ou à des chasses au trésor.

Location de mobil-home et emplacement à La Palmyre

Découvrez le camping La Ferme aussi à travers ses offres en matière de location d’emplacement ou de mobil-home. Avec une superficie d’au moins 80 m², les emplacements disponibles peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Chaque parcelle est suffisamment spacieuse pour accueillir une tente mais aussi une voiture, une caravane ou un camping-car.
Les mobil-homes ont, eux, une superficie de 27 à 33 m², disposent de deux ou trois chambres et peuvent accueillir, pour les plus spacieux, jusqu’à six personnes. Il est également possible de profiter du confort d’un chalet ou d’un bungalow toilé pour 5 ou 6 personnes.

Que faire à La Palmyre ?

Profitez de votre séjour pour visiter des lieux magnifiques à La Palmyre ou dans les environs. Parmi les incontournables, on retrouve naturellement le zoo de Palmyre, un parc de dix-huit hectares dans lequel vivent plus de cent dix espèces, dont des oiseaux, des reptiles et des mammifères marins.
La Côte Sauvage vaut clairement aussi le détour. Habitants et visiteurs tombent amoureux de ses 4.5 km de plage de sable fin. Parmi les lieux à visiter à La Palmyre, on peut également citer le phare de la Courbe, qui offre une vue exceptionnelle sur la Côte Sauvage et l’île d’Oléron, ou encore le port de Bonne Anse, également apprécié notamment pour la vue qu’il offre sur l’océan Atlantique.
Les choix sont nombreux pour ce qui est des activités. On pense notamment à des sports nautiques comme le stand-up paddle, le kitesurf ou la planche à voile. On pense également à des activités à sensations fortes comme l’escapade en quad ou en buggy, sans oublier les activités familiales comme les visites de parcs d’attraction, les balades à vélo ou en VTT…
 

Discutez concernant ce post !

Les publications similaires de "Campings Ile de Ré"

  1. 11 Mai 2022Que faire sur et autour du camping La Cailletière ?38 hits
  2. 11 Mars 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique à Lourdes ?84 hits
  3. 15 Nov. 2021Découvrez les 3 plus beaux campings proche de Saint Georges d'Oléron208 hits
  4. 26 Nov. 2016Camping La Tour des Prises sur l'ile de ré2351 hits
  5. 10 Oct. 2016Sunelia Interlude2659 hits
  6. 29 Juil. 2016Camping Ile Blanche sur l'ile de Ré2430 hits